Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Notre mission : connecter les urbains au cœur des villes
Dans un monde du travail post-Covid, RATP Real Estate, filiale immobilière du groupe RATP, annonce le lancement d’Urban Station. La nouvelle marque est spécialisée à la fois dans le conseil, l’aménagement et la location d’espaces de travail B2B, adaptés à l’entreprise et d’espaces de séminaire et de réunion.
L’idée étant de répondre à la révolution de l'immobilier tertiaire née de :
La RATP propose le parcours, Urban Station travaille sur la destination : le lieu ou les lieux du travail, de la rencontre, des réunions, des événements.
Nous proposons aux entreprises, des espaces bien situés dans Paris, agréables à vivre, avec de l’espace, beaucoup de services (conciergerie, salle de sport, Work Café, frigos connectés, welcome management…), une offre d’espaces de séminaire et réunion associée ou distincte.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?