Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?
Répondre aux transformations & aux nouvelles façons de travailler
Pour imaginer les écosystèmes dynamiques associés : Espaces de travail individuels, Espaces de collaboration, Espaces détente, Espaces support. Et ainsi respecter des règles de vie commune pour des espaces apaisés.
L’optimisation des surfaces prises à bail avec la mise en place d’une stratégie de gestion des actifs rendus disponibles (cession, ou mise en location via Urban Station). La flexibilité des nouveaux espaces avec un taux de foisonnement inférieur à 1 en fonction des profils d’activité pour accompagner les mutations de l’entreprise (télétravail…). L’externalisation de l’activité locative (commercialisation, gestion). L’optimisation des coûts d’exploitation avec : la maintenabilité des éléments choisis « We think the run » (ce que nous concevons, nous le gérons). Un design simple et épuré, pérenne (nombre de référence limité, industrialisation des espaces types, mutualisation des éléments). La transformation des CAPEX en OPEX : Nouvelle norme IFRS 16, qui intègre les contrats de location dans les bilans.
L’espace de travail est pluriel. Des espaces de respiration, lieux de pause et de convivialité, viennent compléter les espaces de travail permettant de créer des ruptures dans le quotidien et de se ressourcer. Un environnement ergonomique et confortable : Le confort et le bien-être au travail sont de réels enjeux contribuant pleinement à l’efficacité et à la résilience des organisations. La qualité de la lumière, l’acoustique, le confort thermique ou la qualité de l’air sont des critères dont la prise en compte est essentielle dans une configuration d’espaces ouverts.
Digitalisation des espaces
Des espaces équipés de multi écrans, d'internet très haut débit...
Equipements sur mesure
Des équipements pensés pour tous les usages
Espaces modulables
Des espaces adaptables et modulables en fonction de chaque position de travail
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?