Nos équipes

équipe
Chez Urban Station, l’écoute et la satisfaction de nos clients sont notre priorité. Nous nous engageons à offrir un service de qualité pour garantir une expérience agréable au sein de chacun de nos espaces. 



Dans chacun de nos espaces événementiels et salles de réunion, vous trouverez une équipe dédiée : 

Event Maker

Facility Manager Business Center

Chargé(e) d'Affaires Commerciales Événementielles

Responsable de la planification et de l'organisation des événements, de la conception à la réalisation, notre Event Maker veille à ce que chaque événement soit conforme à vos attentes et celles de vos participants. 
Chargée de coordonner et de superviser les prestataires de services pour les événements dans nos salles de réunion, il garantit une gestion fluide et efficace de tous les aspects logistiques. 
Premier point de contact chez Urban Station, il gère les aspects commerciaux et assure la coordination avec nos équipes et partenaires pour le succès de vos événements. 


En ce qui concerne l’hospitality management, Urban Station offre un des services les plus complets du marché visant à créer une expérience client optimale dans nos espaces de travail. Vous bénéficiez de : 

Hospitality Manager

Welcome Manager

Responsable de site

Garant d'un accueil chaleureux, il est le principal point de contact pour nos résidents.
Il organise des animations régulières et ponctuelles pour créer un environnement agréable et convivial dans nos espaces tout au long de l'année.
Il est le contact privilégié des clients, veillant à leur offrir une expérience optimisée. Il supervise l'ensemble des prestataires de services, garantissant une expérience client exceptionnelle et assurant leur pleine satisfaction.


Chez Urban Station, chaque membre de notre équipe est dédié à offrir un service attentif et à répondre à vos besoins pour une expérience exceptionnelle. 

Contactez-nous

équipe